• Wishlist #3

    Wishlist #3

    Bonjour les princesses ! Comment allez-vous ? Moi ça va !

    Je reviens avec une petite Wishlist.

    J'ai toujours envie de pleins de trucs du coup je me suis dit pourquoi pas !

     

    ♥La trousse de Melissa (une fille de ma classe) enfait ses affaires viennent de chez Hema et je les trouve géniales !!!

    ♥Une coque de tél (peut être une sur ObeyTheKorean)

    ♥La coupe de cheveux de Jeonghan dans Adore U

    Wishlist #3

    ♥ Des stan smith/ converses

    Wishlist #3

    ♥ Un jean noir 

    ♥Un ordi (pour vous ! et oui je veux un ordi à moi !)

    ♥ masque en tissu

    Résultat de recherche d'images pour "masque kpop seventeen"

     

    Je force pas okay !!

    ♥ Albums de Seventeen, Nu'est et Super Junior ( les deux premiers normalement c'est sûr !)

    Voilou ! Si vous avez aimé cet article mettez #swing dans les com's ! (c'est la chanson que j'écoute en écrivant, jugez pas !)

    Sur ce, bye !

    Emma~


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:19

    #swing

    Je veux un masque aussiii *p*

    C'est super pratique d'avoir un ordi à soi u.u

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 18:35

         ^^

        Oui

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 18:42

        Tu vas en demander un pour Noël ?

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 18:44

        peut -être

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 18:49

        Super alors ! ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :