• [Musique : mes favoris de l'année 2018]

    Hey !

    Ça fait longtemps, un petit article juste pour partager mes favoris de l'année 2018 en terme de musique (kpop)

    Janvier

     

     

    Cette chanson est une merveille, elle a mérité son SOTY ! Tout le monde l'aime, même les enfants (elle a été interdite dans les écoles maternelles coréennes car les enfants la chantaient trop !)

     

    Février

     

    LA CHANSON DE SEVENTEEN EN 2018 ! Je me suis emporté mais franchement elle est géniale ! La mélodie, les voix, la danse, le clip...c'est si beau *^* Je suis fière d'être carat quand je vois ça !!

     

    Mars

     

    Stan TVXQ. Cette chanson est entraînante af, elle donne tellement envie de danser et chanter. A tous ceux qui disent que les vieux groupes sont "has been" !

     

    Avril

    Cette année je suis tombée amoureuse de Gfriend. Time for the moon night est sûrement la meilleure chanson de Gfriend : une instru mélodieuse typique du groupe, , la voix pure d'Eunha, le MV magnifique, la chorégraphique complexe et les high notes boulversantes et super haute de Yuju. Un bop quoi !

     

    Mai :

    Pledis a fait fort, il a crée l'unité parfaite (je suis biasé). Tout est parfait : la musique, le rap, les high notes, les tenues, le MV, la chorégraphie. Une chanson tellement Pristin, stannez Pristin, elles ont tellement de potentiel !

     

    Juin 

    Je vais voir Day6 en Janvier !!!! Euh oui..du coup, je pense que cette chanson m'a redonné goût pour Day6 (notamment parce qu'il y a bae dans le clip)..c'est tellement mon style de musique. J'adore surtout les choeurs et le solo de batterie à la fin, tellement rock. Et je suis amoureuse de la voix de Wonpil !

     

    Juillet

    J'aime le rock et surtout Ft.island , cette chanson est puissante avec des airs d'été. La voix de Hongki toujours aussi magnifique et celle de Jaejin qui vient embellir le tout. En plus le MV est fun

     

    Août

    Elles sont pour moi, les rookies de l'année ! J'adore leur style très girlcrush mais assez mâture en même temps. Latata était géniale mais Hann a CE TRUC en plus.

     

    Septembre

    Elle tue ! J'adore les chansons de SNSD mais celle-là, a LE TRUC en plus. Elle te donne juste envie de chanter et danser !

     

    Octobre 

    Alors d'abord, la version avec Reik est la meilleure. Ensuite Super Junior est un de mes old groupes préférés, leur style de pop est celui que je préfère mais là ils ont fait fort : marier mon amour pour la musique latino avec mon amour pour la kpop ! Bravo les gars, on danse très facilement dessus et on peut chanter quelque chose !! On note le retour de mon bias Ryeowook !

     

    Novembre

    Ca fait un an que je connais Gugudan grâce à Sejeong mais je n'avais jamais vraiment écouté mais grâce à Hongik Station et à The Boots qui est sorti en Février, j'ai craqué pour ce groupe et en novembre elles ont fini de me convaincre avec un concept girl crush tellement punchy avec un refrain entraînant. Je me sens trop badass quand je l'écoute ! BOP.

     

    Décembre 

     

    BOP ! STAN SEVENTEEN ! Cette chanson tue, elle envoie du pâté croûte ! Le rap est magnifique, la choré est magnifique, les vocals aussi, le clip magnifiquement badass !! Ils son tous trop beau et la break dance est extraordinaire. Un grand grand oui ^^

     

    Et vous quelles sont vos chansons de 2018 ?

     

    Bonne année à tous !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 23:22
    Truly no matter if someone doesn't be aware of afterward its up to other users that they will help, so here it happens.
    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:52
    Hi, I do believe this is a great blog. I stumbledupon it ; ) I am going to return once again since I bookmarked it. Money and freedom is the greatest way to change, may you be rich and continue to guide others.
    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:09
    First of all I would like to say terrific blog! I had a quick question that I'd like to ask if you do not mind. I was curious to know how you center yourself and clear your mind prior to writing. I've had trouble clearing my thoughts in getting my thoughts out. I truly do take pleasure in writing but it just seems like the first 10 to 15 minutes are generally lost just trying to figure out how to begin. Any suggestions or hints? Cheers!
    4
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 04:55
    Hi everyone, it's my first pay a visit at this web page, and paragraph is in fact fruitful designed for me, keep up posting such articles.
    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:59
    WOW just what I was looking for. Came here by searching for fashion ka jalwa video song
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :