• [Top 10] Mes Youtubeurs Favoris

    [Top 10] Mes Youtubeurs Favoris

    Bonjour les Princesses !!

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes youtubeurs préférés et de faire un top 10.

    C'est partit !

    {1}

    LinksTheSun

    Chaîne non catégorisé

     Links est de loin mon youtubeur préféré : ces vidéos ont toujours un contenu intéressant et une touche d'humour -enfait c'est plus une touche c'est une mare- et ses frères sont hilarants !!!

    [Top 10] Mes Youtubeurs Favoris

    Sa dernière vidéo :

     

    {2}

    Le Rire Jaune

    Chaîne Podcast

    J'adore l'humour de Kevin et Henri et puis il adore les mangas et la kpop *^* XD 

    C'est le seul podcasteur que je suis (et j'ai même le tome 1 de son manga)

    [Top 10] Mes Youtubeurs Favoris

    Sa dernière vidéo :

    {3}

    Mathieu Sommet 

    Chaîne Review de vidéos

     J'adore son humour perçant, sa taquinerie et ses personnalités (surtout le patron)

    Je regarde toujours SLG avec autant de passion ! Je connais chaque réplique et chanson par coeur !

    [Top 10] Mes Youtubeurs Favoris

    Sa dernière vidéo :

    {4}

    GoToe 

    Chaîne jeu et danse Kpop

    J'ai découvert ce youtubeur coréen grâce à sa parodie de Jam Jam des Seventeen

    Et depuis je regarde régulièrement ses vidéos. Elles sont en coréen sous-titré en anglais mais je me marre dessus. En plus il me rappelle Wonwoo.

    Sa dernière vidéo :

    {5}

    Antoine Daniel 

    Chaîne Review de vidéos

    J'adore ses vidéos *^* Il a un humour moins taquin que Mathieu mais plus vulgaire !

    Déjà rien que sa tête me fait rire

    Sa dernière vidéo :

    {6}

    Joueur du grenier

    Chaîne Gaming

    Je le trouve super drôle, et j'adore surtout quand il s'énerve !

    J'adooore ses Hors-Série !!

    Sa dernière vidéo :

    *Je me suis rendue compte que je ne regarde pas beaucoup de youtubeurs donc voici les autres chaînes que j'apprécie*

    {7}

    K-Ville Entairtenment 

    Chaîne de Top Kpop

    J'adore regarder les tops de cette chaîne car ça fait un fond musical par exemple, que tu peux écouter des chansons que t'aime sans forcément avoir toute la chanson et surtout pour voir le ranking 

    Leur dernière vidéo :

     

    {8}

    Kpop Planet 

    Chaîne Top Kpop

    Cette chaîne propose pleins de vidéos Top Kpop et j'adore les regarder notamment pour faire un fond musical ^^

    Sa dernière vidéo :

    {9}

    C'est Noëmie 

    Chaîne catégorisé beauté

     Noëmie est la seule youtubeuse beauté que je supporte. Elle est marrante et ne fais pas que des vidéos maquillage c'est ce que j'aime

    Sa dernière vidéo :

    {10}

    Erain Minhami

    Chaîne non catégorisé

     J'ai découvert cette chaîne le mois dernier et j'aime beaucoup son contenu. J'aimerai qu'elle fasse plus de vidéos ! En plus elle est trop mimi !!

    Sa dernière vidéo :

     

     

     

    Et vous qui sont vos youtubeurs préférés ?!

    Dites le moi en commentaire !

    J'espère que cet article vous a plu !

     

    Sur ce, bye !

    Emma~

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :