• Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    Hey my princesses !!! 

    J'espère que ça va ! Moi toujours choqué depuis avant-hier mais ça va ^^

    Je reviens aujourd'hui pour un article que j'avais déjà fais sur mon ancien blog :

    TOP des BG et des BLG 

    Je vous retrouve à la fin de l'article !

    Filles

    (1) Sabrina Carpenter/ chanteuse et actrice américaine/ 17 ans/ Girl meets world

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    (2) Lodovica Comello/ chanteuse, actrice et présentatrice TV italienne/26 ans/ Violetta

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    (3) Sarah Carpenter/ co-chanteuse, actrice américaine/20 ans/Girl meets world

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    (4) Beatrice Vendramin/ actrice italienne/16 ans/ Alex & Co

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    (5) Dove Cameron/actrice et chanteuse américaine/21 ans/ Liv and Maddie

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    (6) Lana Parilla/ actrice américaine/39 ans/ Once upon a time

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    (7) Emma Watson/ actrice et féministe anglaise/26 ans/ Harry Potter

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    Garçons

    (1) Corey Fogelmanis/acteur, comédien, photographe et mannequin américain/17 ans/ Girl meets world

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    (2) Colin O'Donoghue/ acteur, chanteur, musicien irlandais/36 ans/ Once upon a time

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    (3) Brandon Rowland/instagrammeur américain/14 ans

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    (4) Agustin Bernasconi/ chanteur, acteur, musicien argentin/20 ans/ Soy Luna

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    (5) Suga (Min Yoon Gi)/rappeur coréen/24 ans/ Groupe BTS

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    (6) Jungkook (Jeon Jungkook)/ chanteur et danseur coréen/ 19 ans/ Groupe BTS

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

    (7) Moonbin ( Mun Bin)/chanteur et danseur coréen/ 19 ans/ Groupe Astro

    Top #1 : Mon top des plus belles filles et des plus beaux mecs

     


     

    Voilaaa, n'hésitez pas à me dire qui vous trouvez beau/belle et à faire votre propre top dans les com'⇓

    J'ai plein d'idée d'articles mais elles s'entassent tellement j'en ai je vais dinc d'abord faire les idées qui me passent par la tête et quand je serais à sec puisez dans mes réserves !

    Sur ce bonne fin d'aprèm' !

    ~PrincipessaTaeyang~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:55

    Min Yoon Gi et Jungkook !!! ♥ Je suis entièrement d'accord avec toi !

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 19:32

        ^^

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 19:44

        Pareil ! *^*

        Sabrina Carpenter aussi ! *p*

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 20:15

        ^^

        Oui c'est un canon *q*

        Mes autres chéri(e)s se prennent des vents 

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 20:38

        Ouiii ! *^*

        Exact XD

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 20:13

    Dove and Saby, tu as décidément très bon goûts !! Sinon, article vraiment original ^^

      • Lundi 13 Mars 2017 à 20:19

        Merci c'est la première fois qu'on me dit ça xD 

        Sinon les mecs parce que je suis pas juste lesbienne xDDD

      • Lundi 13 Mars 2017 à 20:21

        merci ^^ j'aime ce style d'article

      • Mardi 14 Mars 2017 à 15:41

        De rien, et FIIIIIRST ^^

        Donc, tu es bi :)

        De rien, moi aussi j'aime ce style d'aarticle ;)

      • Mardi 14 Mars 2017 à 18:00

        xD

        Disons que j'ai pas vraiment d'orientation précise ^^ la meuf qui s'assume xD

        Bah y'aura principalement ce genre d'articles ^^

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :