• Rétrospective Année 2017

    Rétrospective Année 2017

    Bonjour 

    Comment allez vous ? Moi ça va ! Aujourdh'ui on est le 30 Décembre, demain c'est le réveillon et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Joshua ( SEVENTEEN)

    J'ai donc décidé de vous faire une rétrospective sur cette année très nulle relationellement pour moi mais aussi très enrichissante

     

    Janvier

    _On est passé en 2017_

    (je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai fais)

     

    Février 

    _Je suis devenue fan de kpop_

    _j'ai crée ce blog_

    _j’achète mon premier album de kpop_

    _Je me fais une amie virtuelle_

    _Je vais à une fête indienne_

     

    Mars

    _Je suis devenue fan de seventeen_

    _J'ai passé les meilleures journées de ma vie ☹_

    Avril 

    _J'ai eu 15 ans_

    _J'ai fais ma première soirée pyjama_

    _J’ai rencontré mon ancien meilleur ami_

    _J'ai passé mon brevet blanc_

    _J'ai perdu une de mes meilleures amies_

    _J'ai fais découvrir la kpop à ma mère_

     

    Mai

    _Je suis allée au concert de Sabrina à Paris_

    _Je fête 2 ans d’amitié avec mon ancienne meilleure amie_

     

    Juin 

    _j'ai passé mon brevet_

    _Je suis allée au bal de 3ème_

    _Je me suis fais un meilleur ami virtuel_

     

    Juillet 

    _Je suis restée chez moi pour la première fois chez moi pendant les vacances_

    _J'ai découvert et suis devenue fan de Nu'est_

     

    Août 

    _Je suis allée à Musica pour la première fois_

    _J'ai découvert School 2017_

    Septembre 

    _J'ai découvert TFboys_

    _Je suis devenue fan de SUJU_

    _Je suis rentrée au lycée_

    _J'ai perdu les deux personnes les plus chers à mes yeux_

     

    Octobre

     

    _Je me suis inscrite à la MDL et j’en suis devenue la vice présidente_

     

    Novembre

    _J’ai découvert Gotoe et Erain_

     

    Décembre

    _Je suis redevenue amie avec Dorine_

    _Je suis devenue fan de Monsta X_

     

     

    Et comme on cela fait 10 mois que j'ai crée ce blog, merci au 1289 personnes qui sont venues visiter ce blog depuis le 21 février !

    canMerci à toi qui lis cet article !

    Et Bonne année 2018 !! J'espère qu'elle vous sera propice ^^

     

    Sur ce, bonnes fêtes !

    Emma~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :