•  

    Hey !! Je sais pas trop pourquoi j'écris cet article mais j'ai envie de parler.

    Alors aujourd'hui on est le 10 juin en plus d'être l'anniversaire de Jun des Seventeen

    June, 10

     

    Bah c'est le concert des Got7 qui à l'air super et j'y suis pas...

     

    Mais bref, je voulais faire un petit point sur cette année 2017-2018

    June, 10

    Niveau blog, j'ai rien fait, j'ai plus d'inspi et de motivation et je pense qu'il va fermer définitivement..

    June, 10

    Niveau réseaux sociaux, je suis beaucoup plus active, j'ai crée un compte kpop journal et j'y suis active ! Puis je suis aussi très active sur la fanbase Jeonghan France et j'ai rencontré pleins de personnes trop cool grâce à ça !

    June, 10

    Niveau vie sociale, je vais beaucoup mieux, ma déprime est passée et je me suis fais pleins d'amies non seulement sur la fanbase mais dans ma classe. Je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui m'a redonné confiance en moi. Je la remercie ! Puis niveau meilleurs amis, on parle de plus en plus et ça me rend heureuse. Puis j'ai retrouvé contact avec un de mes potes, il m'aide aussi beaucoup à me sentir bien !!!

    June, 10

    Niveau scolaire, bah on est passé de 15 de moyenne au 1er trimestre à 12 ce trimestre. J'ai essayé de survivre en sciences et maths mais j'ai pas réussi. Mais j'ai bossé dans les autres matières et ça a payé, je passe en 1ère littéraire !

    June, 10

    Niveau loisirs, on a bossé de dingue en théâtre et notre spectacle a été génial !! Puis j'ai commencé un kpop journal et j'adore ça ! Aussi je regarde de plus en plus de dramas *^*

     

     

    Voilà cet article était inutile mais je voulais parler de ça 

    Bye !

     


    1 commentaire
  • News !

     

    Hi ! Hello ! Annyeong ! 

    Comment allez vous ??  Moi ça va !

    Comment ça je suis pas venue depuis Février ? Euh alors, je...n'ai aucune explication à part : flemme et désintérêt !

     

    MAIS ! J'ai un truc à dire, j'aimerai reprendre un projet mais comme l'an prochain je serais en première et que en plus je suis sur la Fanbase Jeonghan France et bien j'aurais peu de temps...

    Mais c'est con de faire ça que durant les vacances non ?

    C'est plutôt un projet kpop mais soit je le fais sur l'autre blog (et je laisse celui ci mourir), soit je reste sur celui ci (vu que c'est un peu ma passion, la Hallyu et la Kpop...)

    Après j'ai envie de faire un truc un peu avec des débats donc on peut très bien, faire les deux projets ici !

     

    Donc voilà qu'en pensez vous ?

    Répondez s'il vous plait !

    Si y'a au moins personnes qui commentent je le ferais sûrement car sinon ça sert à rien de faire ça dans le vide surtout que j'ai déjà des réseaux sociaux et un kpop journal ^^

    Voilà !!! Byee

     


    2 commentaires
  • Tag par Sarah Nenty

     

    Tag par Sarah Nenty

     

    Hi ! Hello ! Annyeong ! Comment allez vous ?

    Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster des articles sur ce blog (ni sur aucun autre)

    J'avais perdue la foi, à vrai dire, car j'avais l'impression que personne ne s'intéressait à mon blog, puis ensuite j'ai compris qu'il fallait que j'écrive pour moi et pas pour les autres !

    Donc me revoilà avec un tag !

     

    Je n'ai pas bien établi ce que je voulais faire comme article sur ce blog, alors on va le faire au feeling.

    Je posterai moins souvent ici, que sur mon blog kpop sur mon autre compte (http://kpopfr.ek.la/)

    Voilà c'est parti !!!

     

    1. Te penses-tu ouvert d'esprit ? (explique)

    Oui je n'ai jamais de problème à être attiré par quelque chose, je n'ai pas beaucoup d'à priori et je respecte beaucoup les gens !

    2. Si tu étais un personnage de n’importe quel livre, lequel serais-tu ?

    Je serais Hermione Granger (Harry Potter)

    3. Si tu pouvais retourner dans le passé et adresser quelques mots à l’adolescent / enfant / gosse que tu étais : que lui dirais-tu?

    J'aimerai lui apprendre que la vie ne sera pas si facile !

    4. Si je devais vivre une journée entière dans ta peau, explique-moi ce que je vivrais et quelles expériences je traverserais…

    Bon en gros tu seras une grande fangirl, tu préférera être chez toi qu'au lycée car tu aimes plus le temps passé avec ta mère, tu réclameras des câlins à ta meilleure amie h24, tu seras méga jalouse de tout et tu deviendras toute rouge quand ta crush te parlera. Tu chanteras h24 et tu te plaindra que les maths c'est de la merde, tu attendras les cours de théâtre avec impatiente pour parler à ton ex et le faire chier. Tu seras h24 sur ton téléphone et tu seras triste car tes meilleurs amis sont loins. Tu insulteras tes ex meilleurs amis, tu te foutras de la gueule de ton prof de français et enfin tu seras déprimé car tu as trop peu confiance en toi !

    5. Si tu pouvais exaucer trois vœux, lesquels seraient-ils ?

    Rencontrer les Seventeen, que bae m'aime et que Margaux revienne !

    6. Est ce que si je te demanderai de m'épouser, tu dirais oui?

    Non !

    7. Quelle est la meilleure chose qui te soit arrivé ?

    D'être devenue fan de kpop ! (et de connaître mes meilleurs amis)

    8. L'endroit où tu te sens le mieux ?

    Ma chambre et le cours de théâtre

    9. Es-tu certain(e) de ce que tu veux faire comme métier dans la vie ?

    Oui très sûre !!!

    10. Raconte-moi la pire date que tu as déjà eue...

    28 Juin 2016 et 28 septembre 2017

    Quand ma meilleure amie (Margaux m'a quitté)

    11. Crois-tu au karma ?

    Oui !

     

     

    Voilà c'est tout, j'espère que vous êtes content de me voir !!

    Tag par Sarah Nenty


    5 commentaires
  •  

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Livres à lire

    Lire la suite...


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires