• [RDL]Bordel

    Résultat de recherche d'images pour "gif gmw"

    Hey !!! *écoute sa playlist kpop*

    Wassup' ? Je suis de retour pour vous racontez un peu ma vie, je vais faire le prochain article et bientôt il va y avoir un article sur "Au coeur de la musique" 

    Et ensuite je devrais me préparer pour aller à la sortie théâtre ce soir, je me demande si au lycée je dois faire théâtre, je vais être seule puis en suite je crois que je dois faire L. Faut que je redemande à Mme Cotet !

    Je viens de remarquer que en supprimant mon blog j'ai supprimé les RDL sur Mme Cotet :( mais bon sinon hier elle a rigolé quand je lui ai proposé d'appeler sa futur -peut-être- fille, Emma; Mme Atlan m'a dit bonjour hier aussi et était étonné qu'on se croise bcp #sympa... en plus Madame on est dans le même collège xD

    Sinon Lodovicaaa c'est coupé les cheveux, depuis hier je soûle les gens avec ça !

    Ça lui va bien ! Regardez cette bombe xD

    Sinon recemment je suis devenue fan des BTS et des Blackpink et j'adore les Astro !!!

    Demain je vais au forum des métiers, mais ce qui est nul c'est qu'on doit remplir une fiche --'

    Voilà je vais préparer l'article avec ma tartine de beurre de cacahuète et en écoutant playing with fire

    ~PrincipessaTaeyang~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 21:57

    La L c'est la meilleure des filières, la S et la ES c'est trop nul, rejoins notre secte ♥♥

      • Samedi 18 Mars 2017 à 18:36

        Mdr jpp

      • Samedi 18 Mars 2017 à 19:28

        En plus en L y a plus maths et on est tous super gentils hihi ♥

        En vrai si tu as des questions, n'hésite pas :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :