• [RDL] : 22 mars Beauty and the Beast + soucis de lunettes

    Résultat de recherche d'images pour "once upon a time gif captain swan"

    Hey !! Ça va ? Moi mieux que tout même si ce matin la journée a mal commencé :

    • mes lunettes se sont cassées, j'ai dû passé la matinée sans lunettes et là elles sont recollées mais c'est pas top et j'ai rdv le 15 avril :/ (Margaux a dit que j'étais belle sans <333)
    • une meuf en théâtre m'a pris la tête et puis Jeanne qui ne comprends pas les façons de parler :/

    Sinon après la cantine, je suis passé chez moi pour me changer avec Margaux, puis on est allées chez elle. Laura est arrivée et on est partit au Parinor pour aller voir La Belle et la Bête à UGC. On a pris les places puis on est allée à Funso (magasin comme Hema mais version japonais ^^). Puis on est allées dans le ciné, prit du Pop corn et des bonbons, direction la salle. On s'est installé, le film a commencé après les pub. 

    Il est juste magnifique  !!!!!!!!!!!!!!!! *q* 

    On a pleuré à la mort de la Bête TwT (Margaux avait jamais vu la Belle et la Bête et celui ci elle l'a adoré ^^)

    Puis on est sortit et on est allées chercher des boissons à McDo puis on est allées à Claire's, on a acheté trois collier bff ( lune, soleil et étoile comme nous), un ras de cou pour Margaux et un pour moi !

    Maintenant j'ai le même qu'elle ^^

    (Je vous montrerai tout dans un haul)

    Puis on a déposé Laura et la mère de Margaux m'a raccompagné. 

    J'avais besoin de ça avant le voyage, dommage on a pas prit de photos ^^'

    Sur ce, bye

    ~PrincipessaTaeyang~


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:29

    Moi je suis malade.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :