• Webmiss 2.0

    WEBMISS

    Petit récap' pour les nouveaux ici :

    Moi c'est Emma, quand je suis arrivée sur eklablog j'étais encore un bébé qui se sentait grande car elle était en 6ème et maintenant j'ai 15 ans et je suis lycéenne.

     

    Comment me décrire correctement ? Physiquement je suis j'étais blonde puis un beau jour je suis devenue blonde vénitienne -terme mélioratif pour rousse- , j'ai les yeux verts et des lunettes. Vous me verrez toujours avec une queue de cheval étant donné que mes cheveux sont supers gras argh, j'adore porter un jean avec des converses, ça parait très garçon manqué mais je déteste ressembler à un mec donc je hais les joggings sauf le seul que j'ai et qui est super beau ! Mais je m'égare, mentalement, je suis une vrai asociale IRL, je déteste les gens, auparavant je vous aurais dit que j'aimais mes meilleurs amis plus que tout mais ils m'ont laissé les uns après les autres donc j'ai arrêté de croire à l'amitié : je crois plus à l'amour qu'à l'amitié !

    Image de couple, ulzzang, and korean

    Mais je me fais facilement des amis virtuellement, peut être parce que je passe ma vie sur mon tél, qui sait ? Sinon je ne peux pas me décrire mentalement car j'ai perdu encore plus mon estime de moi, mais à savoir que quand je suis amie, amoureuse, fan; je le suis à fond ! Sinon je suis toujours une bonne élève car les cours m'intéressent, enfin juste les matières littéraires ! Moi je suis une future L, alors les matières scientifiques je les oublie. Je suis assez mal apprécié et en plus je doute tout le temps de moi, franchement ça me rend casse-couilles XDD.  Ah oui, je suis très maigre (un peu trop) et je bouffe comme douze...

    Image de books 

    Je suis h24 sur mon tél même quand je suis avec les gens que j'aime (vas te socialiser aussi après !), c'est vraiment un objet dont je ne peux pas me passer. Je peux pas me passer de musique non plus : je suis obligé de chanter, écouter de la musique au moins une fois par jour. Je chante tout le temps, je suis un vrai jukebox !

    Image de ryeowook, super junior, and suju

    Je suis une très très grande fan de kpop, mais du genre fan depuis 1 an mais qui connait des groupes qui datent des années 90 comme des groupes qui viennent de débuter même si j'admets avoir moins de connaissances dans ceux-là. Globalement j'adore les trucs vieux de plus d'un an musicalement. Quand je suis fan je suis fan à fond, c'est pour ça que j'ai un groupe pour qui c'est à la vie, à la mort et deux autres auxquels je suis beaucoup attachée. Je ne me revendique pas fan facilement !

    Résultat de recherche d'images pour "kpop logo"

    Parlons de mes idoles, j'en ai 2, une que vous connaissez trop bien : Lodovica Comello. On dirait que je m'en suis désintéressé mais je promets qu'elle ressort une chanson, je fais une crise !!! Et ensuite y'a une idole que je suis depuis 7 mois maintenant mais qui a pris la même place que Lodo dans mon coeur, Jeonghan des Seventeen (mon groupe préféré en passant), il est coréen et c'est l'homme de ma vie. Non sérieusement, je suis grave chiante quand il s'agit de lui. Y'a aussi deux personnes que je considère comme mes idoles : ma mère et Mme Cotet car elles sont ce que j'aimerai être plus tard, l'une est une maman jeune et ouverte et l'autre une prof de français plus qu'excellente.

    Résultat de recherche d'images pour "jeonghan 2017"

    Je déteste beaucoup de trucs mais particulièrement les faux-culs mais plus que tout : le homophobes !! argh je ne supporte pas ça ! Je suis bisexuelle -même si je n'arrive pas à l'assumer- mais ça m'insupporte que des gens soit si fermés d'esprit, depuis la nuit des temps y'a des homosexuels ! 

    Résultat de recherche d'images pour "drapeau bi"

    Mais j'aime beaucoup de choses : la culture asiatique (Corée, Japon et Chine notamment), l'Italie, l'écriture et la bouffe. J'écris beaucoup de fanfics et dès qu'il y a des rédactions en Français c'est Noël pour moi. En bouffe, j'adore la cuisine asiatique, italienne et française, je trouve que ce sont les meilleures ! J'aime beaucoup les langues, j'aimerai apprendre le coréen et l'italien.

    Résultat de recherche d'images

    Plus tard, j'aimerai être professeure de français, et j'aimerai voyager en Corée, Italie, Japon, Ecosse, Irelande...Je veux me marier avec Jeonghan la personne que j'aime et vivre heureuse. Et continuer d'aimer la kpop et la faire découvrir à mes enfants.

    Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai commencé le blogging il y a 3 ans. J'adore écrire et je voulais partager ce que j'aime avec les gens. J'ai beaucoup évolué depuis 3 ans, j'écris mieux et j'ai recommencé mon blog à 0, il y a quelques mois mais j'ai toujours cette envie de partager ce que j'aime. J'ai réussi à me faire pas mal d'amis mais malheureusement beaucoup ont quitté Ekla.

    Oh mon dieu mon pauvre UB !

     

    J'espère que vous avez appris plus sur moi , Bienvenue sur mon blog


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 21:55

    Hey Emma !

    Ça doit faire plus d'un an que je te connais et franchement, tu as énormément mûrie. Quand je t'ai connu j'aimais parcourir tes blogs même si quelques fois les articles étaient un peu inutiles ou très cour, avec souvent un bon paquet de fautes, et puis aujourd'hui j'ai failli pas te reconnaître, parce que tu as changé de pseudo, de thème, et surtout ton écriture ! Quand j'ai lu Lodovica Comello j'ai percuté, mais j'ai eu du mal, franchement x) Alors pour avoir autant évolué je baisse mon chapeau pour te saluer ;)

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:53

        Oh merciiii beaucoup ! J'ai pleuré en lisant ton commentaire :) C'est vraiment gentil, je te remercie vraiment ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :