• VS #1 chansons populaires vs peu connues

    Hey les bloggers ! Voilà un nouvel article !

    Celui ci est particulier car il est tiré d'une nouvelle rubrique : les VS.

    Le principe est simple : je compare des choses (très) différentes et je donne mon avis sur chacune.

    Aujourd'hui ce VS sera sur les chansons populaires  vs les chansons peu connues.

    Il y aura une catégorie "en anglais", une "artiste étranger non anglophone", une "boysband" et une "vieille chanson française".

    Cet article est un prototype de la rubrique, n'hésitez pas à faire des remarques pour l'améliorer !

    Encore une précision : CECI EST MON AVIS ! Je suis désolée si les fans de Ariana, Tini ou les 1D sont blessés c'est juste un avis ! <3

     Je vous laisse avec l'article et je vous retrouve à la fin ^^

     Je vous laisse avec l'article et je vous retrouve à la fin ^^

     

    En anglais :

    Connue :  

     

    Je vais pas parler de sa tenue (d'ailleurs si vous voulez une analyse  de couple en particulie mettez #analysedeclip en comm'^^)

    Sinon j'aime pas bcp Ariana (dsl Lila ^^)mais cette chanson me donne la pêche et puis Ariana a une super belle voix :$

    Peu connue :

     

    J'ai triché j'ai pris ma deuxième chanson préférée x)

    Alors déjà j'adore Sabrina (je crois que vous le savez !), je trouve que sa voix est magnifique *^* et cette chanson exprime tellement de choses !! :$ Le rythme, l'instrumental, le chant sont parfait ^^ Elle donne des frissons !

    Artiste étranger non anglophone :

    Connue :

     

    J'aime peu Tini mais je trouve que cette chanson exprime quelque chose de très fort, le rythme est génial ^^ ça donne envie de se défouler !

    Peu connue :

     

    Bon encore triché car j'adore Lodo ^^

    J'adore le style de la musique et je trouve qu'elle est entraînante en plus Lodo a une très belle voix *^*

    De plus, l'italien est une langue qui me transporte ^w^

    Boyband :

    Connue :

     

    Je déteste les 1D mais cette chanson est dynamique ^^

    Peu connue :

     

    (Oui je sais les bts sont connus aussi)

    Je suis pas une fanatique des bts mais j'adore certaines de leurs chansons là mes bfs sont fières de moi ^^ xD

    Vieilles chansons française :

    Connue: 

     

    Je me hais d'avoir choisi Cloclo x) Je les connais mais à un moment ça me soûle xD

    Peu connue :

     

    Oui c'est pas le même style mais osef ^^ Cette chanson est trop genre wtf mais j'adore la musique ^^


     

    Voilà cet article est terminé ! J'espère qu'il vous a plu ! 

    Qdj : Qu'avez vous pensez de ce prototype ?

    Je vous retrouve Samedi pour le prochain article ! 

     (Dites moi ce que vous pensez de l'image du début svp !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :