• Tag sur moi

    1- Quelle est ta couleur préférée ?

    Le violet

     2- Quel est ton chiffre préféré ?

    Le 13

     3- Quelle est la carrière de tes rêves ?

    Prof (comme Mme Cotet et Mme Atlan #lesmeilleures)

     4- Que fais-tu dans tes temps libres ?

     J'écoute de la musique, je bouffe, je suis sur mon tél et sur mon blogs ^^

     5- Quel est ton pays de rêve pour voyager ?

    Italiiiie <3, Coréeeee <3 et Japooon <3

     6- Quelles sont tes passions ?

    La musique, le blogging, écrire et manger xD

     7- Quel est ton magasin préféré ?

    Musica ^^

     8- Ta voiture de rêve ?

    Jsp

     9- Quelle série préfères-tu ?

    Actuelles ? Riverdale, The good place et School 2017

     10- Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?

    Bouffe, musique et ma famille

     11- Tu ne peux pas dormir sans... ?

    Un oreiller mais sinon j'aime beaucoup dormir avec Corey sur mon lit 

     12- Si tu gagnais 1 million d'euros que ferais-tu ?

    Je pars en Corée avec ma maman et on achète une maison là-bas xD

     13- Quelle est ta célébrité préféré(e) ?

    Lodovica Comello (baeee), Yoon Jeonghan (baeee), Kim Heechul 

     14- Quel est ton plat préféré ?

    Les kimbap  

     15- Ton animal préféré est...?
     

    Le chat 

     16- Ta saison préférée ?

    Toutes !!

     17- Ton émission enfant préférée ?

    Winxs <333333

     18- Ton deuxième prénom ?

    Aurélie

     19- Qu'est-ce que tu détestes le plus ?

    Les gens xD

     20- Quel est le chanteur que tu préfères ?

    Jeonghaaaaaaaaaaan <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :