• Revue : mes séries préférées

    Revue : mes séries préférées

    AYOUNG AYOUNG 

    Heyo tout le monde ! ça va ? Voici un nouvel article en attendant le planning voté par VOUS ! (oui toi qui est entrain de t'ambiancer sur de la musique derrière ton écran)

    J'ai décidé de refaire une revue de mes séries préférées (même si je regarde de moins en moins la télé) qui sont d'ailleurs les seules que j'attend avec impatience sauf Soy Luna.

     Bref.

    J'ai rajouté une petite surprise.

    Allons-y.

    (Les photos sont des liens pour le synopsis de la série).

     

     

     

     

    Revue : mes séries préférées

    D'abord, "le TOP du TOP" : Girl meets world, ceux qui me connaisse, savent que ça pour moi c'est bæ *^*

    Cette série est un lien entre mon adolescence et celle de ma mère.

    de ma mère. Le résultat ? On est à fond toutes les deux sur la série. Cette série donne beaucoup de leçons intéressantes, de la bonne humeur. J'essayais de ne rater aucun épisode mais ça passait le samedi matin en France :/ du coup je les regardais en anglais ^^'

    C'est dommage que ce soit fini mais si c'est repris en freeform, je veux voir une storyline dépressive par rapport à Girl meets Rileytown car ça touche beaucoup de jeune et du rilaya putain #lgbt XDDDD

    En plus ça m'a fait découvrir Sabrina, Corey et plein d'acteurs talentueux. Je fais partis d'un fandom génial où j'ai rencontré plein de gens formidables *^*

    Revue : mes séries préférées

     

    Cette série est une merveille parce que c'est à la fois hyper drôle, émouvant et on apprends plein de choses #bombeavecdelapeaudesaucisson 

    Les personnages sont attachants et drôles.

    Par contre svp arrêtez de nous faire espérez du waige (Walter et Paige) et aussi Tobias Mary Weather Curtis Junior putain, j'attendais ce gosse, mais non TwT

    Revue : mes séries préférées

    J'ai découvert cette série au 3ème épisode je crois et j'adore. Puis Archie et Jughead c'est des bg ta mère le m&m's . Les personnages sont attachants (même Cheryl), l'intrigue est super et les acteurs *^* (et les actrices aussi ^^)

    Je regarde ça sur un site de téléchargement donc on a les épisodes en même temps que les States donc là j'ai hâte de voir le dernier qui est sortit !

    Revue : mes séries préférées

    Cette série c'est un diamant ta mère le m&m's !!

    De 1 : Captain Swan putaaaaaain !!!!

    De 2 : Regina mother fucker !!!!!!!!!!!!

    De 3 : Les contes et légendes qu'on aime le plus réunis en une seule série avec des persos attachants, drôles, badass putain xD et beaux parce que Crochet on va pas se mentir, il est pas dégeu' !

    Cette série nous fait rêver et j'ai hâte de voir la saison 6 en France et de rattraper les épisodes que j'ai raté !

    Revue : mes séries préférées

    Cette série est culte pour notre génération comme l'a été Friends ou How I met your mother pour la génération d'avant. Les sitcoms c'est con mais ça marche et grâce à cette série je rigole à coup sûr !

    Revue : mes séries préférées

    Alors j'ai découvert cette série grâce à mon père sur un site de téléchargement et c'est un putain de truc, je vous l'assure !

    C'est drôle !!!! Et la fin de la saison était tellement inattendu, j'attends de voir la suite !

    Revue : mes séries préférées

    Alors oui, j'ai décroché à l'épisode 60 parce qu'ils l'ont arrêté 2 fois putain pour aucune raison alors ça m'a dégouté mais je regarde quand je tombe dessus. J'adore Gastina, le combat de Simon, le roller et les musiques mais tout ce qui concerne ses parents et tout, on s'en fout sérieux !

    Revue : mes séries préférées

    Pareil que pour The Good Place, j'ai découvert cette série grâce à mon père et c'est loufoque et drôle au possible. Malheureusement aucune saison 2 prévue :/

    BONUS

    Voici un drama que j'ai découvert grâce à ma meilleure amie, Margaux, je ne suis qu'à l'épisode 3 car ils durent 1heure s'il vous plait mais j'adore c'est trop mignon et assez drôle parfois et en plus y'a une intrigue scandaleuse *applaudis*

    Revue : mes séries préférées

    "Oh Venus"

    (je le regarde sur Viki qui propose plein de drama même Hwarang mais en version payante TwT)

     

    J'espère que cet article vous a plu ! 

    Et vous c'est quoi vos séries préférées ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:40

    Moi, je suis fan de: Game Of Thrones (qui est la série de ma vie ! <3), de Pretty Little Liars et American Horror Story

    Et j'adore aussi Once Upon A Time que je regarde, comme les autres séries, en VOSTFR. J'aime trop Crochet et Régina, d'ailleurs le couple Captain Swan x Crochet est juste géniale !!!

    Ton article m'a donné envie de commencer Riverdale et puis sinon il me faut absolument commencer la série Bates Motel.

      • Samedi 1er Avril 2017 à 17:29

        ^^

        Alors captain swan c'est captain hook + Emma Swan c'est déjà le nom du couple

        Bah tant mieux et mes parents adorent Bates Motel

      • Samedi 1er Avril 2017 à 17:32

        Ouais, mais je l'appelle quand même Captain Swan parce que je trouve que ça lui va bien.

      • Samedi 1er Avril 2017 à 17:54

        Mais emma est pas capitaine 

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:34

    Oh, tu as vu Hwarang ? Je suis rendue à l'épisode 19, je vais le regarder demain !

      • Samedi 1er Avril 2017 à 17:54

        Non

         

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 10:38

        Ah ! ^^' Bah il est très bien comme drama !

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:31

    C'est quoi le nom de la dernière série ? Sinon j'ai bien envie de regarder le drama !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :