• [RDL]Brevet Blanc

    Résultat de recherche d'images pour "suga aegyo gif"

    귀여운
     
    Heyo !!

    J'espère que ça va ! Moi oui car je suis en vacances, courage la zone B et fighting la zone A on vous plaint !

    Bref sinon j'ai la flemme de réviser mon brevet blanc >.< c'est le 25 les épreuves de français et histoire ça ça va aller mais sciences c'est le 26 et je vais avoir du mal >ω<

    Ce qui l'ont déjà passé, dites moi si c'est dur, apparement c'est facile mais tout dépend des collèges.

    Sinon je fais beaucoup d'articles en attendant d'avoir le planning mais sur ce blog, j'ai plus d'idées x)

    Je sais pas ce qui se passe mais en ce moment y'a personne xD et moi je poste trop de choses (I am conne !)

    Mon frère a ouvert un blog sur les jeux vidéos. Je sais plus le nom, je vous le redirez une autre fois.

    Sur ce, ciaooo !!

    ~PrincipessaTaeyang~

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2017 à 16:19

    Personnellement j'ai trouvé mon brevet blanc facile (à part la physique chimie mais là c'est la faute de la prof u.u) !

    J'ai de plus en plus de bonnes surprises par rapport à mes résultats donc je suis contente ! ^-^

    Après j'ai des facilités donc bon hum hum

    Sinon je suis tout le temps sur Ekla moi !

      • Mardi 4 Avril 2017 à 16:57

        Ah merci ^^

        Je me fais du soucis juste sur les sciences car c'est pas mon fort !

        Ouais mais je vois pas souvent d'activité mais tkt je sais que certains sont là

      • Mardi 4 Avril 2017 à 17:00

        De rien ! ^-^

         

         Révise juste bien tout ce que tu as vu depuis le début de l'année !

        Oui heureusement que certains sont là ! XD

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 17:07

    Ma pire note c'est 31/50 ( sachant que j'avais quasiment pas réviser pour cette matière ) , et ma meilleure c'est 24/25 ( sachant que j'avais pas énormément réviser, plus que le 31/50 quand même ^^ ), donc dans mon collège ça allais, mais bon après ça dépend des personnes, et en effet, ça dépend du collège aussi.

    3
    Mercredi 5 Avril 2017 à 16:15

    #ZoneC #SalutLesRageux !!

    Ben, moi je ne l'ai pas passé, et je ne vais pas le passer cette année je crois...

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 17:42

        Quatrième ?

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 17:49

        Peut être.... Pourquoi, tu croyais que j'étais en 3ème ?

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 18:10

        Non enfin au départ oui 

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 18:14

        xD jpp :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :