• Que s'est-il passé depuis la dernière fois ?

     

    Annyeonghaseyooo ~

    Me tapez pas, mianhae pour ma longue absence mais avec le brevet et tout ça je ne voulais pas être trop connectée ^^'

    *Menteuse !!!*

    Oui bon okay j'ai rien révisé DU TOUT ! mais ça s'est bien passé en svt (pas de blague promis !), en physique (alors que mr Rezzaki n'était pas là), en français, en hgemc...et puis les maths....

    Alors on va pas se mentir, toute la France l'a raté cette épreuve, hein !! 

    D'ailleurs, ceux qui passaient cette épreuve, qu'en avez vous pensé ?

    --------------------------------------------------

    Sinon depuis le temps, il s'est passé quoi ? 

    Et bien, il y a eu la semaine de révision, et le vendredi, alors qu'on rentrait avec Paul par le parc de la Roseraie, on a croisé Marion, en pleurs...elle s'était disputé avec Sihame 'fin bref, Hiyo est arrivée et on est resté 1 heure à rigoler et écouter de la musique, c'était génial *^*

    Puis le dimanche, il y a eu l'anniv de mon cousin, on a passé un bon moment et j'ai volé un pistolet en plastique mdr.

    Puis lundi, c'était la kermesse, on a passé quasi-toute la matinée à la salle de sport car Hiyo et mon frère faisaient le saut dans le vide (avec corde)...ah oui c'était l'anniv de Hiyo, donc a gueulé "Joyeux anniversaire" quand elle est passé ! Puis il y a eu les spectacles, c'était super sympa comme d'hab'. Ensuite avec Margaux et Paul et mon petit frère, on est rentré par le parc de la Roseraie et on s'est arrêté dans un parc pour gamins derrière les immeubles et fut le moment des au revoir...je pleurais intérieurement ne voulant pas lâcher mon frérot (mon meilleur ami) :'(

    Puis enfin les épreuves du brevet, qui se sont bien passé mais remercions toujours notre trouble-fête qui a encore pourri mon moral avant une épreuve mais bon. Le vendredi j'étais plus confiante que la veille et j'avais raison, à la fin des épreuves, j'ai eu mes papiers pour le lycée. Je vais en GT les gars, à Jean Zay comme ma meilleure amie ! *^*

    Et le soir : bal !!! Tout le monde était super bien habillés, c'était dingue, l'ambiance était sympa malgré la musique de merde. On dansait parfois et nos profs mettait grave l'ambiance surtout monsieur Bascoulergue et mme Natof (d'ailleurs elle perdait sa robe) et les pauvres gamines de mme Al Iqabi étaient trimbalés de bras en bras et dansaient avec mme Natof xD

    La bouffe est partie toute seule surtout grâce à moi, Benoît et Sihame x) et y'avait des glaces et grâce à mr Huguenin j'en ai eu 2 !! ^^'

    Puis y'a eu Fire des BTS et Good boy de GD et Taeyang (bigbang) et j'ai dansé toute ma vie svp ^^

    On a fait plein de photos ^^ Y'en avait par classes et une de tout le collège !

    Et j'ai dansé un slow avec ma cavalière ^^, c'était cute ! Y'avait des petits couples trop cutes !!

    Puis le moment des au-revoir, on était tous en pleurs. Moi j'ai fondu en larmes à cause de mme Philizot, elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas l'an prochain et j'ai pensé à mme Cotet et là les larmes fusèrent !

    Ah oui durant le dernier AP, ma prof de maths m'a annoncé que Mme Cotet ne reviendrait pas au collège, qu'elle partait à Montpellier (chez elle), ma vie s'est effondré un peu à ce moment là, heureusement je l'ai vu jeudi 22. J'étais aux anges, j'avais les larmes aux yeux. Alors quand hier Mme Philizot, je lui ai dis en rigolant que tout le monde m'abandonnait et elle m'a dit "Je vois que tu es émue" et j'ai fondu en larmes en disant que je pensais à Mme Cotet...je la reverrais plus jamais TwT

    Mais heureusement elle m'a donné son autorisation pour lui envoyer des messages via facebook...

    *désolé je pleurs actuellement en plus Far away de Suran et Suga me fait pleurer*

    Personne ne comprendras jamais ce que je ressens vis-à-vis d'elle enfait si ma meilleure amie qui ressens la même chose avec sa prof de latin qui a d'ailleurs pleuré hier à cause des au-revoir (oui même la prof a pleuré..)

    Enfin bref maintenant que je suis en vacances, je vais profiter et me remettre à mes passions : le blogging, l'écriture et la kpop !

    J'espère que votre année a été bonne, bonne vacances à vous mes princesses !

    ~PrincipessaTaeyang~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 00:15

    Je suis d'accord pour les math ! En plus on avait pas vu la programmation ! On est bien quand on voit sur le sujet quelque chose qu'on à pas vu ! 

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:18

        Ah nous si mais je suis déjà nulle en maths alors là...

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:27

    Je pense que nous avons eu le brevet le plus simple l'année dernière...Même certain de vos exo je ne les comprend pas alors que je passe en première...Vos programmes etait plus dure non ?

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:52

        Oui d'après ma mère

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 11:20

        Je pense que ça a aussi un rapport avec les nouvelles réformes.

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 11:31

        ouais, les réformes de mes c******* 

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 15:22

        Oui !

        Tient Marie est un garçon ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :