• Objectifs 2017-2018

    Objectifs 2017-2018

    Bonjour les Princesses !

    Aujourd'hui j'ai décidé de parler un peu de mes objectifs pour cette année scolaire (et civile)

     

    1) Je veux garder une bonne moyenne

    -*bah bosse au lieu d'écrire tes histoires* argh 

    2) Je veux apprendre des chorée de kpop

    - Energetic, Clap, Dramarama principalement *^*

    3) Créer ma chaîne youtube

    -J'ai déjà commencé à changer le noms et des vidéos sont déjà prévues !

    4) Retrouver 23 000 visites sur mon blog 

    -Je compte sur vous, je promets de meilleurs articles !!

    5) Réussir mon année et passer en L

    -Je passerais pas en S, ça c'est sûr mais je vais continuer à bosser un minimum les sciences car je dois avoir mon bac !

    6) Oublier tous les trucs mauvais

    -Merci à mes meilleurs potes et à mon chéri Jeonghan ^^

    7) Avoir un album des Suju, Nu'est, Monsta X et EXO...

    -J'ai W.here des Nu'est, je vais avoir The Code des Monsta X et ensuite sûrement Play ver Black Suit des Suju !

    8) Finir mes fictions et me concentrer à fond sur ma grosse fiction !!

    -J'en suis au 7 ème Chapitre de ma fic Jihan et au 11ème de celle sur Jeonghan et j'écris le chapitre deux de mon projet

    9) Me couper les cheveux putaiiiin !

    - Je veux la coupe de mon chéri dans Adore U *^* et je l'aurais mercredi normalement

    10) Apprendre le coréen !

    - Ma mère apprend je vais la suivre

    11) Regarder plus de dramas (finir school 2017)

    -Je suis à l'épisode 9 et j'ai une liste de drama à regarder

    12) Créer un BUJO

    -Je vais le faire !!

     

     

    J'ai hâte d'avoir mon ordi (en Avril TT) de mettre pleins de trucs dessus ^^ et de faire vidéos et articles de qualités ^^

    Sur ce, bye 

    Emma~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :