• La radio de l'été des blogeurs saison 8

    On se  retrouve pour la 8ème édition de La radio de l'été des blogueurs, c'est la 1ème fois que je participe.J'ai été taguée par Mai Blog Pour toute information voici le lien du site : le site de la radio 

    La radio de l'été des blogueurs..

    Alors je dois vous parler de ma chanson de l'été, même si j'en aime beacoup j'ai choisi celle que j'ai pu écouter en boucle :

    C'est Action des Nu'est

    Oui c'est encore de la kpop je sais #sorrynotsorry

    Aloooooors déjà j'adore Nu'est de tout mon coeur !

    Et cette chanson me donne la pêche ^^

    Et j'adore la chorégraphie !!

    J'AdOrE La ChOrEgrAphIE :

     

    Hehehe je suis machiavélique ! xD

    Voilà ! Je tague personne car j'ai pas d'amis lol

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :