• Favoris : Janvier 2017

    Hey !

    Voici  les FAVORIS DU MOIS de Janvier

     

    Ce mois-ci j'ai adoré :

    -Musaly comme d'habitude génial !

    -All about celebrities le concept est génial !!

    -Fantasy graph très beau design et super contenu !

    Ce mois-ci j'ai vraiment adoré :

    Le 50/50 de Linksthesun

    Excellent 50/50, le meilleur depuis le début de ce projet !!En même temps, vu la qualité des vidéos de Links est toujours au top !

    Ce mois-ci j'ai écouté en boucle :

    Fantastic baby- Big Bang

    Bang Bang Bang - Big Bang

    Got me started - TINI

     

    Ce mois-ci j'ai porté :

    Mon legging de sport

    [Celui ci]

    Ce mois-ci j'ai bouffé :

    -des kitkats

    -du Nutella

    Ce mois-ci j'ai découvert :

    Aucune chaîne youtube.

    Ce mois ci j'ai regardé :

    -The good place

    -No tomorrow

    qui sont deux séries encore qu'au States mais disponible en VOSTFR sur un site de téléchargement (gratuit)

     

    Ce mois-ci je suis allée sur :

    -Snap 

    -Insta

    -Tumblr

     


     

    Voilà c'est tout pour ces favoris, j'espère que ça vous a plu !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :