• Favoris #1 Décembre 2016

    Hey les bloggers ! 

    Je vous retrouve à la fin de l'article :3

    J'avais pas le temps de le faire le 1 janvier donc je vous fais  maintenant mes favoris du mois de décembre.

    Partenariats

    Lila, s'il te plaît arrête d'être la meilleure !! ♥

    À cause de mes amies, je regarde des vidéos de danse sur du BTS !

     

    Principalement sur cette chanson :

     

    Et aussi beaucoup de perfomance live de Sabrina Carpenter :

     

    (Ma chanson préférée *^*)

    Il y principalement de la k-pop (car c'est les premières chansons dans ma playlist de téléphone) et du Sabrina Carpenter !

    Blood, sweat & tears (BTS)

    Mamacita (Super Junior)

    History  (EXO_K)

    Seamless (Sabrina Carpenter)

    Feels like loneliness (Sabrina Carpenter)

    Silent Scream (Anna Blue)

    Mes chaussures à paillettes (achetées le 12 décembre).

    Mon kigurumi (reçu le 24 décembre).

    Je vous montrerai les deux dans un autre article

    La bouffe de Noyel *^*

    Kaotsun's Cover Dance Crew Allez voir et vous comprendrez pourquoi c'est mon favori !

    Girl Meets World saison 3 (TwT la série est officiellement "annulée" par Disney Channel)

    Once upon a time saison 5

    Snap (mon snap yandere_emma)

    Snow (mon snow PrincipessaShadows)

    Je ferais un article prochainement sur Snow !


    J'espère que cet article vous a plu !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :