• [Back to school] Playlist de rentrée

    Image de school, study, and book

     

    Bonjouuur !

    Voici le premier article de ma série "back to school" !

    Je vais faire deux-trois articles comme ça car j'ai vraiment pas d'idée doonc le premier article est un article playlist vu que j'adore la musique !

    Voici 20 chansons qui me font penser à la rentrée ^^

    1 : Face - Nu'est

    Cette chanson parle de harcèlement (ambiance) mais elle est aussi très bougeante puis ça se passe dans une école ^^

    2: Stay - BlackPink

    L'air est doux comme comme la fin de vacances 

    3 : Don't wanna cry - Seventeen

    L'air doux toujours, comme la fin de vacances ^^ et puis on se retiens de pleurer car les vacances arrivent !

    4 : Mansae - Seventeen

    Air plus gai qui remotive et puis ça se passe dans une école ^^

    5 : Pretty U - Seventeen

    Air doux mais entraînant, toujours la même raison xD

    6 : 20 - Seventeen

    Toujours le même air et en plus ça parle d'amour de jeunesse

    7 : Simple - Seventeen

    Air doux toujours

    8 : Playing with fire - BlackPink

    Ça me fait penser à l'automne

    9 : Q&A - Seventeen

    Bah ça parle d'examen (en quelques sortes) xD

    10 : Why - Sabrina Carpenter

    L'air toujours ^^

    11 : History - EXO_K

    Je l'écoutais à cet période là c'est tout ^^

    12 : Save me - BTS

    Ça se passe en automne et l'air me rappelle l'automne !

    13 : Just One Day - BTS

    Ils ont des uniformes et certains sons sonnent comme des sonneries d'école x)

    14 : Hello - Nu'est

    L'air est doux, on dirait que c'est un réveil 

    15 : Innocent love - Astro

    Bon déjà Astro, uniforme toussa x), l'air est doux et ça parle de premier amour donc peut être amour de collège/lycée

    16 : Bae Bae - BigBang

    Toujours l'air (et désolé pour le clip...)

    17 : Let's not fall in love - Bigbang

    L'air toujours x)

    18 : We like 2 party - BigBang

    L'air sonne comme une fin de vacances 

    19 : Lettera - Benji e Fede

    L'air toujours ! (je ne suis pas ces artistes je suis tombée dessus sur un blog)

    20 : Silent Scream - Anna Blue

    L'air et elle est dans une classe un moment ^^


     

    Voilà j'espère que vous avez aimez cet article !

    Vous connaissez certaines chansons ?

    Quelles chansons allez - vous écoutez cette rentrée ?

    Saluuut

    Emma~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 14:22

    J'en connais pas mal et j'adore !

    Je ne sais pas trop ce que je vais écouter pendant la rentrée, tout dépendra de ce que je découvre à ce moment là ^-^

    2
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:35
    Faaace ! Ma chanson de k-pop préférée ! *^* Why est une des meilleures chansons de Sabrina, que j'adore ~
      • Samedi 26 Août 2017 à 13:55

        Faceeeee c'est la baaaase *^*

        J'avoue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :