• [Back to school] F.A.Q

     [Back to school] F.A.Q

    Résultat de recherche d'images pour "gif vernon hello"

    Hellooo !

    Désolé pour le retard...je suis tellement peu motivé et surtout ma mère avait l'ordi toute cette semaine...

    Voici la F.A.Q spéciale rentrée que j'avais lancé !

     

     Nous sommes le jour de la rentrée et il est 13:14

     

    Lawayn

    ~Quelle est ta tenue de rentrée (si tu en as une idée) ? Un jean slim bleu foncé, des bottines noires et argentés et un top à bretelles tricoté

    [Back to school] F.A.Q Le haut :p désolée pour la qualité

    ~ Ton rituel de la veille de la rentrée ? Faire les choses que j'aime

    ~ Comment est ta trousse ? Pour l'instant (car je vais en avoir une faite main):

    [Back to school] F.A.Q

    ~ Que veux tu le plus le jour de la rentrée ? Je voulais rien de particulier cette année car je savais déjà ma classe !

     

    Nienor

    ~ Tu nous montres tes fournitures scolaires ? Euh oui (après je sais pas trop car j'ai pas encore eu cours, les profs ont pas donné les instructions et préférances)

    [Back to school] F.A.Q

    [Back to school] F.A.Q

     

    [Back to school] F.A.Q

    [Back to school] F.A.Q

    ~ Comment est ton sac ? J'en ai deux 

    [Back to school] F.A.Q

    [Back to school] F.A.Q

    ~ Tu as hâte de rentrer ou pas ? Je n'avais pas hâte et j'ai toujours pas hâte de commencer les cours car ça va être dur cette année

    ~ Est-ce que tu aimes la rentrée ? Oui quand même

     

    Chim_Chim

    ~ As-tu hâte de revoir tes amis ? Qui n'a pas hâte !

    ~ Tu rentres dans un lycée pro ou général ? Général

    ~ Comment vas-tu aller au lycée ? Voiture ? Train ? Bus ? Avec mes petits petons

    ~ Quelle est la personne que tu as le plus envie de revoir ? Ma meilleure amie bien sûr

     

    Lila

    ~ Déjà une idée du choix de ta filière l'année prochaine ? 1er L ^^ 

     

     Voilà ! Encore désolée pour le retard ^^

    Emma~

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:17

    J'aime ton agenda *^* Et ton sac à dos noir ~

    En fait, je voulais savoir, tu comptes toujours faire un bullet journal ?

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 14:54

        Merci !

        Euh je sais pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :